Tech-Isol devient Thonin Frères

Les frères Thonin ont créé l’entreprise Tech-Isol, spécialisée dans l’isolation, en 2012, dans leur région natale au cœur de la lorraine à Void-Vacon(55).

Forte de son succès et avec plus de 800 clients satisfaits à son actif, Tech-Isol grandit. Dans le cadre de son développement, l’entreprise devient Thonin Frères en septembre 2016 en reprenant ainsi le nom de ses deux fondateurs.

Elle est spécialisée dans la projection de mousse polyuréthane haut de gamme pour isoler les sols, les murs, les rampants de toiture, les plafonds de cave ou de garage et les vide-sanitaires.

Thonin Frères, une entreprise grandissante

Aujourd’hui, l’entreprise intervient sur l’ensemble des départements de la région Grand-Est :
08(Ardennes), 10(Aube), 51(Marne), 52(Haute-Marne), 54(Meurthe-et-Moselle), 55(Meuse), 57(Moselle), 67(Bas-Rhin), 68(Haut-Rhin), 70(Haute-Saône), 88(Vosges), 90(Belfort)

Chaque mois ce sont des dizaines de chantiers réalisés. Par conséquent, nos équipes ont développé un savoir-faire en plus de bénéficier de l’expertise d’Hugues Thonin, dirigeant de la société, qui compte plus de 15 années d’expérience dans le monde du bâtiment.

En plus d’être une entreprise certifiée, l’isolation faite par nos soins est garantie pendant 10 ans après intervention grâce à notre assurance décennale.